18 mars 2012

Pas facile d'être un peu geekette et scrapeuse quand on a un petit bureau. Il faut obligatoirement optimiser son espace pour l'ordi ou pour le tapis de coupe. Jusque là le mien l'était pour l'ordi.
Lors de l’installation je n'avais pas trop réfléchi et posé l'écran face à la chaise. Du coup je ne pouvais pas mettre mon tapis de coupe entièrement sur le bureau et scrapais un peu dans le vide.
Et puis hier, allez savoir pas quel miracle, j'ai eu l'idée de déplacer mon écran sur le côté!!!! 
C'est tout bête mais ça change tout. Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt?!?! Scraper va devenir encore plus agréable, ça tombe bien il me reste une semaine pour finir les décos de l'anniversaire de Nolan.
Voilà, "3615 ma vie" off et je vous montre une page faite le mois passé pour l'album de ma puce avec des papiers My minds Eye 

Aucun commentaire: