11 janvier 2012

Cet été j'ai craqué sur les paper pad lime twist de My Mind's Eye, une grande première pour moi puisqu'en bientôt 5 ans de scrap je n'avais encore jamais essayé ces petits blocs. Du coup, peut être un peu déstabilisée par leur format je ne les avais pas encore utilisés. Pendant les vacances de fin d'année j'ai enfin osé et voilà le résultat. 
Bon rien de bien extraordinaire mais j'aime bien, ces papiers sont vraiment parfaits pour une page petit mec.
Dans la foulée j'ai également utilisé ce vieux papier Sugar Lily pour une deuxième page sur mon loulou mais avec une photo plus récente
Une page très inspirée de Marie-Laure Bollinger
Voila c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que cela vous plaira et vous dis à bientôt


1 commentaire:

Maura a dit…

C'est de toute beauté! et quelle douceur! j'aime beaucoup les papiers des deux pages, ils sont parfaits pour ton petit loulou! et qu'est-ce qu'il a grandi! gros bisous!