22 janvier 2012

Week end pluvieux rime souvent avec week end heureux pour les scrapeuses. 
Pour moi, ce week end l'a été puisque j'ai pu rester à ma table de scrap sans aucun regrets.
Il y a un petit moment déjà, j'ai complétement craqué sur cette petite merveille de Stéphanie Dagan et j'avais très envie de l’appliquer à une page. 
Et puis j'ai trouvé ce combo sur Pinterest


Ajoutez à cela une vieille photo de ma puce et vous obtenez un agréable moment à scraper sans se prendre la tête

Malheureusement le volume ne me permet pas de scanner et la lumière n'est pas folichonne
 
 Petit détail
 
Et toujours dans le but de rattraper mon retard, j'ai fais une deuxième page pour l'album de ma puce, qui en fait  est simplement un lift de ma page "sur un petit nuage"


Voilà, merci de m'avoir lue jusqu'au bout et un grand merci à celles qui m'ont laissé un commentaire
 

1 commentaire:

Mymy a dit…

Tes pages sont très très belles!
Et je craque pour l'inspi Dagan :)

Bizzz