20 janvier 2012

Comme vous vous en rendrez surement compte petit à petit, j'aime les sketches.
Ils me permettent d'aller un peu plus vite dans ma tentative de mise à jour d'albums.
Aujourd'hui je vous propose donc 2 pages réalisées d'après des sketches
La première d'après un sketch de Leah Farquharson trouvé sur Pencil Lines
Collection social club de Cosmo Cricket

Et la deuxième, une double page d'après un sketch de Becky Fleck
Collection homemade de Jillibean Soup



3 commentaires:

Mymy a dit…

J'aime beaucoup... et je craque pour la photo des pieds de ta puce dans ses chaussons en haut à gauche:)

Biz

Maura a dit…

Oh la la ta double page est juste magnifique! ta fille pousse à une vitesse et elle a l'air tellement à l'aise avec son tutu! j'adore la mise en page, les couleurs, tout tout tout! et puis tu sais déjà que j'adoooooooooore ta première page, une petite merveille! bisous bisous!

Anonyme a dit…

oh ! cette double page ! Elle a vraiment l'air concentrée, c'est incroyable comme elle a grandi !
bisou
Ingrid